Le club de l'ASPTT à Soissons

Association créee en 1973, ouverte à tous les habitants du Soissonnais et animée par des passionnés.

Les avantages du club ASPTT à Soissons

Cotisation à prix mesuré

Nous proposons une cotisation au juste prix afin de donner accès au plus grand nombres !

Licence Premium

Qui comporte une assurance couvrant les dommages corporels et l'assistance aux personnes, y compris lors de la pratique sportive à titre privé en vacances.

Remises partenaires

Toute l'année bénéficiez de réductions exclusives chez de multiples partenaires : Wonderbox, CASAL, Babychou services, Pulse, Domaine des Blachas...

Tarifs réduit autres services

En adhérent à l'ASPTT Soissons vous accéderez à nos autres sections à des tarifs préférentiels toute l'année, voir nos tarifs réduits ici.

Horaire d'ouverture des salles de l'association

La salle ASPTT

Tennis de table

La salle est ouverte de 18h00 à 20h00
les lundi, mardi et jeudi (sauf en juillet)

Le lundi soir orienté "loisirs",
le mercredi après-midi : écoles des jeunes (14-16h)
+ Élites (16-18h)

Entrainements dirigés le mardi, mercredi et jeudi soir 18h -20h
par Rémi QUANEAUX

Pour tous renseignements concernant la section Tennis de table, nous contacter par email via le formulaire de contact ou nous contacter par téléphone.

Téléphone de la salle : 03 23 59 23 15
Responsable tennis de table (JF WUILLEMAIN) : 06 81 27 08 67

touchtennis

La salle est ouverte de 18h00 à 20h00
le vendredi (sauf en juillet)

Pour tous renseignements concernant la section Touch Tennis nous contacter par email via le formulaire de contact ou nous contacter par téléphone.

Téléphone de la salle : 03 23 59 23 15
Responsable touch tennis (Emeric DEMOTTIE ) : 06 07 66 13 99