Accès à la nouvelle salle de tennis de table le 18 Avril 2023 au 13 Avenue Salvador Allende à Soissons (Chevreux) proche du BASICFIT (voir sur maps)

VTT

Ami(e)s sportifs et sportives bonjour ,

tout d’abord l’équipe des Monts de Missy vous souhaite une très bonne santé pour relever vos défis sportifs 2024 .

Pour les accros venus affronter les conditions dantesques en 2023 , qu’ils se rassurent , aux Monts de Missy il pleut une fois tous les 25 ans.

Vous pouvez d’ores et déjà noter la date du 21 Avril 2024 , nous avons pris la bonne résolution de commander du soleil .

Pour le reste , aucun problème , vous aurez toujours le plaisir de découvrir nos superbes circuits , les excellents ravitaillements et le sourire de nos bénévoles .

Amicalement

Patrick et Didier

QRCODE pour inscription Rando 2024

Sortie tous les dimanches matin