La rando VTT
Les Monts de Missy Fort de condé
02880 CHIVRE-VAL
est annulée pour l'édition 2020

Annulation de la randonnée de VTT
du 19 Avril 2020

La randonnée VTT et Marche les Monts de Missy du 19 avril 2020 est annulée pour raisons sanitaires. L'incertitude actuelle et avenir ne nous permet pas d'organiser dans des conditions sereines cette manifestation. Aucun report n'étant possible, nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine, merci de votre fidélité.

La Rando Les Monts de Missy

2019 : des parcours revus pour cette 23ème édition

Pour cette 23ème édition des Monts de Missy nous avons concocté de nouveaux parcours aussi bien pour le VTT que la Marche et tout cela sans aller très loin du Fort de Condé.

Toujours 5 parcours VTT  de 20, 30, 45, 60 et 75km au programme avec des dénivelés et des difficultés croissantes à mesure qu'augmentent les distances. D'environ 200 m de D+ pour le 20km jusque 1500m de D+ pour le 75km, de quoi satisfaire tous les participants des pratiquants occasionnels aux plus chevronnés!

Les parcours pédestres de 10 et 16km vous permettrons de découvrir les alentours du Fort de Condé.

Et toujours des ravitaillements copieux sur tous les parcours, la traditionnelle Pasta-Party accompagnée d'une boisson et la tombola gratuite avec de nombreux lots. Et le tout au son d'un orchestre Pop-Rock de la région.

Les Monts de Missy gardent  leur réputation : de bonnes grimpettes, de bonnes descentes, des ravitaillements copieux, un retour en apothéose au Fort de Condé avec la dernière bosse. Et  le tout dans une ambiance conviviale, avec le sourire des quelques 60 bénévoles et des signaleurs sur les points sensibles des parcours.

A bientôt sur les chemins de la Communauté de Communes du Val de l'Aisne.

Merci à nos nombreux bénévoles et à nos nombreux partenaires sans qui nous n'existerions pas.

Merci à tous, venus en club ou en famille pour découvrir ou redécouvrir nos magnifiques paysages.  N'hésitez pas à en parler autour de vous, c'est notre meilleure publicité! Adressez nous vos remarques et commentaires sur  facebook "Rando Vtt MontsdeMissy" ou par mail à Patrick HUCLIN mel ou Didier AOSMAN mel

Nos Sponsors