Accès à la nouvelle salle de tennis de table le 18 Avril 2023 au 13 Avenue Salvador Allende à Soissons (Chevreux) proche du BASICFIT (voir sur maps)

Club

Le club de l’ASPTT à Soissons

Association créee en 1973, ouverte à tous les habitants du Soissonnais et animée par des passionnés.

Les avantages du club ASPTT à Soissons

Cotisation à prix mesuré

Nous proposons une cotisation au juste prix afin de donner accès au plus grand nombres !

Licence Premium

Qui comporte une assurance couvrant les dommages corporels et l’assistance aux personnes, y compris lors de la pratique sportive à titre privé en vacances.

Remises partenaires

Toute l’année bénéficiez de réductions exclusives chez de multiples partenaires : Wonderbox, CASAL, Babychou services, Pulse, Domaine des Blachas…

Tarifs réduit autres services

En adhérent à l’ASPTT Soissons vous accéderez à nos autres sections à des tarifs préférentiels toute l’année, voir nos tarifs réduits ici.

La salle ASPTT

VOIR L’HISTOIRE DU CLUB